CRM MANAGER

  • Paris 11
  • 35-45 K
  • CDI

TOPFIVE recrute pour l’un de ses clients, une enseigne nationale de restaurants comptant parmi les pionniers de la foodtech, avec environ 40 restaurants en France et actuellement en forte expansion, un CRM Data Manager Pour intégrer son équipe Marketing en pleine croissance.

Le poste

Profil recherché

Au sein de l’équipe Webmarketing du client, vous êtes responsable de la définition et du pilotage de la stratégie Marketing Digital sur tous ses différents canaux. Vous reportez au Responsable Marketing Digital. 

CRM:

  • Pilotage de la stratégie CRM : acquisition, fidélisation et rétention de la base client ; plan d’action des campagnes  
  • Gestion des campagnes sur les différents canaux : mails, SMS, newsletters, push… Plus de 50 campagnes existantes et encore bien d’autres à créer
  • Suivi et reporting de l’expérience client

Data Analysis:

  • Gestion de la Data Management Platform
  • Analyse des données digitales : tunnel d’achat, parcours client, données digitales…
  • Mise en place de nouveaux leviers de segmentation
  • Optimisation des campagnes marketing et identification de nouveaux modèles d’acquisition : mobile wallet, marketing automation, génération de leads

Vous êtes nouveau diplômé, ou justifiez d’une expérience d’au moins 1 an autour de la gestion de CRM. Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein de laquelle les sujets foisonnent et vous n’avez pas peur de prendre les devants.

L’expérience client vous intéresse et le secteur de la foodtech vous attire tout particulièrement.

Vos compétences :

  • Une connaissance du Marketing Digital et de ses enjeux
  • Maîtrise d’au moins un CRM: Adobe Campaign, Salesforce…
  • Connaissance d’au moins une Data Management Platform : Ysance, Adobe Audience Manager, Advalo, Weborama…
  • De bonnes compétences analytiques et une appétence pour l’esprit startup
  • Idéalement une première expérience dans le secteur du food marketing



Postuler