L’entreprise a été créée en 2004 par un PhD en Intelligence Artificielle. A l’origine société de conseil en data mining, l’entreprise s’est tournée, 3 ans après, vers l’activité d’éditeur de logiciel et a commencé le développement de la plateforme. L’ADN de la société reste l’exploitation intelligente des données et l’entreprise a une expertise toute particulière sur le traitement et la modélisation des données.
Après 10 ans de recherche et développement approfondi, la société dispose d’une plateforme qui concurrence les grands éditeurs mondiaux du secteur ( Adobe, Sales Force, …) auprès des grands comptes.
L’entreprise a lancé un plan de développement 2019-2021 visant à doubler sa taille en 3 ans. L’année 2019 verra ce plan porter ses premiers fruits, avec une croissance de la facturation récurrente mensuelle de plus de 30% entre janvier et Décembre.
L’entreprise a des filiales au Japon et en Espagne et s’apprête à ouvrir une filiale au Canada, suite à la signature d’un contrat important avec un client à Montréal. Cette présence internationale permet d’offrir un monitoring technique et un support 24/24 à ces clients, et permet d’envoyer à l’heure 99,99% des campagnes.